Spécial d’hiver

DESCRIPTION DU PROGRAMME

S'inspirant du lac et des jardins environnants tout en découvrant les oeuvres contemporaines d'artistes du paysage, les enfants amorceront leur retraite en dessinant, en sculptant et en cousant des paysages, puis ils examineront des façons de transformer leur environnement avec des projets de land art et la construction de structures.

  • De 6 à 10 ans

Spécial d’hiver

  • 3–5 January 2018
Inscrivez-vous

DÉTAILS DU PROGRAMME

Horaire

Mercredi à vendredi. Les camps commencent à 9 h et finissent à 16 h.

Service de garde

Un service de garde est offert de 8 h à 9 h (5 $/jour par enfant) et de 16 h à 17 h 30 (7 $/jour par enfant). Les parents doivent inscrire leur enfant au service de garde au moins deux jours ouvrables au préalable.

Lieu

Les cours et les camps sont offerts dans les jardins Gairloch des Oakville Galleries, au 1306 Lakeshore Road East, à 2 km du centre-ville d'Oakville.

Quoi apportez

Les enfants doivent apporter des collations, déjeuners et boissons pour chaque journée du camp. Les collations et déjeuners devraient être sans noix. Vêtements et chaussures qui peuvent durer des activités sales et le temps dehors sont encouragées. S'il vous plait apporter des souliers propres pour porter à l'intérieur. Les sarraus ne sont pas fournis. Tous les matériaux d'art sont fournis par Oakville Galleries.

Modalités d’annulation

L'annulation avec un remboursement doit être demandée au moins sept jours avant que votre enfant commence leur programme. Les remboursements sont sujets à un frais administratif de 15 $. Il n'y a aucun remboursement pour des annulations avec moins de sept jours d'avertissement, ou pour l'annulation du service de garde. S'il vous plaît, permettez deux à quatre semaines pour recevoir un remboursement par chèque.