Camps artistiques de la relâche de mars

DESCRIPTION DU PROGRAMME

Musée du bricolage

    Du 11 au 15 mars 2019

Destinés à la création artistique et au plein air dans Gairloch Gardens, nos camps de mars sont conçus de façon à garder les enfants actifs et inspires durant le conge scolaire! En créant plusieurs œuvres d'art chaque jour, incluant de petites œuvres qu'ils ramèneront chez eux et des gros projets de groupe en studio, les participants apprendront de nouvelles techniques et utiliseront divers matériaux qui les mettront en contact avec des pratiques artistiques respectueuses de l'environnement. À la fin de la semaine, les participants célébreront leurs créations grâce à une exposition ouverte aux amis et à la famille. Click here for program descriptions in English.

  • De 6 à 12 ans
  • 225 $ (265 $ pour les non-membres)

DÉTAILS DU PROGRAMME

Horaire

Lundi à vendredi. Les camps commencent à 9 h et finissent à 16 h.

Service de garde

Un service de garde est offert de 8 h à 9 h (5 $/jour par enfant) et de 16 h à 17 h 30 (7 $/jour par enfant). Les parents doivent inscrire leur enfant au service de garde au moins deux jours ouvrables au préalable.

Lieu

Les cours et les camps sont offerts dans les jardins Gairloch des Oakville Galleries, au 1306 Lakeshore Road East, à 2 km du centre-ville d'Oakville.

Quoi apportez

Les enfants doivent apporter des collations, déjeuners et boissons pour chaque journée du camp. Les collations et déjeuners devraient être sans noix. Vêtements et chaussures qui peuvent durer des activités sales et le temps dehors sont encouragées. S'il vous plait apporter des souliers propres pour porter à l'intérieur. Les sarraus ne sont pas fournis. Tous les matériaux d'art sont fournis par Oakville Galleries.

Modalités d’annulation

L'annulation avec un remboursement doit être demandée au moins sept jours avant que votre enfant commence leur programme. Les remboursements sont sujets à un frais administratif de 15 $. Il n'y a aucun remboursement pour des annulations avec moins de sept jours d'avertissement, ou pour l'annulation du service de garde. S'il vous plaît, permettez deux à quatre semaines pour recevoir un remboursement par chèque.